Septembre-Juin

Jeudi : 10h-12h
Vendredi : 10h-12h/16h-18h30
Samedi 10h-15h

En vous souhaitant un bonne
rentrée!

Venez découvrir l’exposition d’ Anne Ernoul à la médiathèque de Plouénan du 17 septembre au 29 octobre 2021.

Transcendant les techniques, l’artiste mêle pyrogravure et peinture acrylique pour mieux nous transporter dans les Monts d'Arrée, contrée de légendes et de mystères aux paysages de pierres et d'arbres tortueux balayés par les vents et par le temps.

C’est avec le feu qu’elle grave et trace dans le bois de véritables poèmes visuels, odes à la minéralité et au végétal. Un travail sur la recherche de l’équilibre, entre aspérité de la brûlure et le calme des aplats de couleurs.

Profitez de votre passage à la médiathèque pour voter pour votre photo préférée des participants au concours photo sur le thème de l’aventure...